Le kiosque à Sushi MAKI Chef au Marché des Druides.

Maki Chef
Chez les Druides, nous sommes plutôt spécialistes du Kouign-Amann, mais nous aimons aussi déguster la cuisine asiatique. Alors, nous avons fait appel à Kaew. Elle est maître Sushi et attendait avec impatience l’installation de son stand Maki Chef qui se trouve juste avant la poissonnerie dans votre magasin.
Dès demain, retrouvez Kaew et son équipe. Ils vous proposeront une carte variée de recettes emblématiques de la cuisine asiatique.
Les produits sont fabriqués chaque matin, sur place, pour une consommation le jour même. Ils ne proposent pas uniquement du sushi, mais aussi du Maki, Wok, Poke bowl, en format individuel ou à partager, poisson, viande, légumes, plat chaud ou froid, menus, créations originales… Une carte diversifiée pour varier les plaisirs.

Kaew élaborent rien que pour vous des recettes originales dans le respect de la tradition Japonaise. Elle réalise toutes les étapes de création de chaque recette proposée à la carte : un réel travail artisanal à la vue de tous. Les produits sont assemblés dans des cuisines ouvertes et travaillés dans les règles de l’art avec des ingrédients de qualité et un savoir-faire inégalé.

Les plats sont cuisinés quotidiennement et peuvent être également réalisés à la demande des clients pour des événements exceptionnels.
Maki Chef sera ouvert sur les jours d’ouverture du magasin et toute l’année.
Nous leur souhaitons une belle ouverture demain. 🤩