Cher journal, 21ème épisode. Cela fait un petit moment que nous ne t’avons pas raconté nos derniers potins travaux. Il faut dire que nous étions tous très occupés à déménager et aménager les nouveaux rayons. Voici quelques images et les détails ci-dessous. 

Rayon surgelés
La boutique fleurs est en place. Le frais a été installé dans les nouveaux meubles, ainsi que les surgelés❄️.
Photo néon rayon fleur
Important
🔥: l’espace apéro est en place avec des nouveautés et le meuble à saucissons.
 
Nous avons terminé le montage du mobilier de la crémerie à l’instant ! 🛠🛠Avec un léger retard, car il a fallu découper les meubles qui ne passaient pas sous les poutres à quelques cm près.🤯Pas de bol, mais tout est rentré dans l’ordre.
 
Nous espérons pouvoir remplir les meubles de la crémerie d’ici la fin de semaine prochaine. Ce qui veut dire, fini les bacs de frais éparpillés dans le magasin !!!! YOUHOUU les produits auront leur emplacement définitif et la chaise musicale pourra s’arrêter.🤩
Rayon saucisson
Rayon jambon

La semaine suivante, ce sont les meubles des fruits et légumes qui arriveront🥝🥑🥦🍑. Voilà, tout sera à sa place. Il restera sols, peinture, déco, signalétique et éclairage… des broutilles 😂 !

Travaux
Coté parking, c’est le défilé des grosses machines, de quoi faire plaisir aux enfants curieux 🚜. Nous avons normalement toute la potion magique nécessaire dans notre chaudron pour le terminer d’ici le week-end de pâques 💪.
Photo du parking en construction
Photographie du parking en travaux
Nous allons également intégrer presque 800 nouvelles références de produits entre le frais et l’épicerie. Vous aurez bientôt plus de choix dans vos rayons.
 
Nous savons que pour nos clients, ces dernières semaines ont été… mouvementées.
 
Nous souhaitions vous remercier de votre patience, de votre bienveillance et de votre soutien durant cette période, avec souvent un mot sympathique pour le personnel, vos encouragements portent toute l’équipe des Druides pour avancer et terminer ce joli chantier 🙏💚.

À bientôt
😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *